dimanche 9 avril 2017

Un canapé pour une !

Milderoy - Zzzzzzz ... Zzzzzzz ....










Pendant ce temps dans le salon ...

Indy - Quel silence ! N'est-ce pas Eirwena ?

Eirwena - Euh ... oui, jusqu'à ce que tu entres dans la pièce ...

Indy - Evidemment, venant de ta part ... Reconnais quand même que c'est calme quand le p'tit fait sa sieste !

Eirwena - Rhôôô, oui ! Pourvu que ça dure !



Indy - Je n'en reviens pas, on entendrait presque une mouche voler !

Eirwena - ... Ou un  bipède parler ! 
Au fait, tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Indy - Non, c'est dimanche !

Eirwena - Et tu as déjà terminé les tâches domestiques ?


Indy - Oui, je suis fin prête pour faire la sieste !

Eirwena - Ah !

Indy - On va être bien toutes les deux sur le canapé !

Eirwena - Cela ne va pas être possible. Il est réservé jusqu'à 17h00.
Indy - Tu pourrais faire une exception et me faire une place pour que je m'allonge ?

Eirwena - Non.

Indy - Ce n'est pas gentil, moi, je te laisserais suffisamment d'espace pour t'installer.

Eirwena - Oui, mais tu es un bipède, moi, je suis un chat.

Indy - ?



Bonne fin de dimanche à tous !
Prochaine publication sur le blog : dimanche 23 avril.
Portez-vous bien !

23 commentaires:

  1. Tous les bipèdes sont dans le même bateau ! Une fois le chat sur le canapé, passe ton chemin....
    Ronrons de Rox et Chipie et bisou de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument et c'est ainsi que ça doit se passer ! Ronrons.

      Supprimer
  2. Ha ha, raisonnement imparable ! Pauvre Indy ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tiens oui, c'est vrai ! Il faut que je songe à augmenter mon quota. Gros ronrons.

      Supprimer
  4. Hihi, por aqui acontece a mesma coisa.
    Cafunés para vocês, meus amores!
    beijos para Indy

    RépondreSupprimer
  5. Les bipèdes!! Ils ne comprennent rien à rien ! Quand comprendront ils qu ils ne sont pas chez eux mais chez nou ! Dixit tes 4 compatriotes chez qui j ai une petite place ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve incroyable que depuis le temps, Indy n'ait pas intégrée cette notion. Gros ronrons.

      Supprimer
  6. Haha...
    Tout est pris et comme les bipèdes amoureux des chats ne veulent pas déranger ...y a plus qu'à chercher ailleurs. Pauvre Indy
    Bises
    Câlins aux trésors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas à plaindre, je suis certaine qu'elle aime son rôle de martyr bipédien ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Quand ce n'est pas libre, ce n'est pas libre et pis c'est tout lol Ah Eirwena, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! lol
    Gros bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle, comme tu peux le constater, je fais mon possible pour rester fidèle à moi-même ;)

      Supprimer
  8. Là est toute la différence Wena. Tu es un chat! Avec tout ce que cela comporte comme : moi avant et tout pour moi.

    C'est peut-être pour ça qu'on vous aime tellement ... Votre caractère de ... chien ? ...

    Bisous et caresses ma belle. Sans oublier Milderoy.

    Bisous à Indy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caractère de chien ? Tu plaisantes ;) Gros ronrons quand même. P'tit coup de papaye amical à Mimine ;)

      Supprimer
  9. Ben oui, c'est comme cha! La bipède devrait le savoir, c'est si on veut et si c'est pris, c'est pris!
    Moustachouilles et ronrons.
    Caresses de Zoé à vous 2 et bises compatissantes à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nous qui décidons, depuis la nuit des temps. Gros ronrons.

      Supprimer
  10. doly la minette18 avril 2017 à 17:20

    pauvre petit Milderoy si il savait ce que tu dis de lui Eirwena tu es une sacré chipie féline !!!!
    je ne peux que t'approuver pour le canapé c'est le premier arrivé qui a la place ta bipède doit bien avoir une chaise pour s'asseoir ???

    ronrons les ch'ami.es ♥♥
    bisoux Indy ♥










    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chaise, ou un coussin, ou encore un coin de parquet, c'est son problème. Du moment que j'ai un accès illimité au confort. Gros ronrons.

      Supprimer
  11. Vous êtes toujours aussi adorables toutes les deux.
    Chez-nous, le canapé, c'est toujours à la première arrivée et à celle qui est la plus rapide.
    Gros ronrons à vous deux et bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copines, entre félines, on se comprend. Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Une bonne sieste tranquille pdt que le pitchou dort ... ça fait du bien hein Eirwena ? C'est pénible les pitchous LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.